Pile à lire, spécial Noël

By Les passions de Meline - novembre 30, 2021

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous parler de ma pile à lire que j'ai emmené avec moi au Chalet. J'ai beaucoup de romans sur le thème de Noël et d'hiver et chaque année, je n'ai qu'une hâte, c'est de lire !


Il faut dire que j'ai une bonne PAL mais pour cette période festive, je vais vous mettre quelques romans que j'ai hâte de lire : 

______- Pour Noël, je te veux toi ! de Lil Evans
______- Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite ! de Juliette Bonte
______- Un papa pour Noël de Adeline Dias et de Laura Collins
______- Les ours mal léchés s'apprivoisent à Noël de Valentine Stergann

Ce n'est qu'une petite partie de ma pile à lire et je peux vous laissez en découvrir plus sur cette liste.

______Et vous, quel est votre pile à lire pour le mois de décembre ?

Bonne lecture !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

5 commentaires

  1. On sait donc que si on a besoin de romance et de douceur, il faut venir frapper à la porte de ta chambre ; )
    Jolie PAL ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'aime les romances de capes et d'épées. On peut même s'organiser de petits échanges au coin du feu avec une bonne boisson, des gourmandises et un plaid ...

      Supprimer
  2. tres sympa comme PAL certains livres me donne envie ! ^^

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !