Bilan lecture de juillet 2022

By Les passions de Meline - août 05, 2022

Bonjour !

Après un très bon mois de juin au niveau de la lecture, le mois de juillet avec les vacances n'ont pas été de tout repos ... Il faut dire que l'envie de lecture n'y était pas trop mais également le fait de mon challenge. Malgré cela, j'ai eu de bonnes lectures et j'ai abandonnée une lecture.


J'ai lu 6 mangas/comics, 6 romans et 1 roman abandonné. J'ai donc tourné 4016 pages. Pour réussir mon challenge, je dois lire 5710. Il faut donc que je lise un peu plus ...

Voici mon bilan :
____- La chronique des Bridgerton, tome 5 & 6 : Éloïse & Francesca de Julia Quinn (16,5/20)
____- Yona, princesse de l'aube, tome 4 de Mizuho Kusanagi (17/20)
____- Landon & Shay, tome 2 de Brittainy C. Cherry (16/20)
____- Don't fake your smile, tome 9 de Kotomi Aoki (17/20)
____- Psi-changeling, tome 15 : serments d'allégeance (20/20)
____- Yona, princesse de l'aube, tome 5 de Mizuho Kusangi (16/20)
____- A new melody de Elisa Houot-Hope (15/20)
____- Yona, princesse de l'aube, tome 6 de Mizuho Kusangi (17/20)
____- 365 jours, tome 2 : ce jour de Blanka Lipinska (abandon)
____- Nos c(h)oeurs évanescents, tome 6 de Yuhki Kamatani (16/20)
____- Dublin street, tome 5 : Scotland street de Samantha Young (18/20)
____- Heartstopper, tome 4 : choses sérieuses de Alice Oseman (19/20)
____- Meilleurs ennemis de Sally Thorne (19/20)

Un réel sera publié sur instagram pour finaliser mon bilan.
Et vous, quel est votre bilan livresque ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !