Top 10 de mes films préférés autour de Noël

By Les passions de Meline - décembre 03, 2022

Bonjour !

Je suis heureuse d'être bien installé au chalet. Et pour les dix ans du chalet, cette année, nous allons partager un top 10 durant toute la période au chalet. Et on commence par :

Top 10 de mes films préférés autour de Noël


____1- Il était une fois à Castlebery
Je crois que c’est un des films où je suis vraiment tombé amoureuse que ce soit de la romance, des personnages et des paysages …

____2- Le pôle express
Je crois que ce dessin animé me donne de l’espoir à chaque fois que je le regarde !

____3- The holiday
Même si Noël n’est pas très présent, j’aime l’ambiance de cette romance dont les personnages féminins tentent de se découvrir.

____4- Love actualy
Celui-ci est vraiment pour Hugh Grant en tant que premier ministre britannique.

____5- Les chroniques de Noël
L’histoire autour de deux enfants qui se sont perdu après la mort de leur père et dont ils vont découvrir qui est le père Noël !

____6- Certains téléfilms avec Lacey Chabert
J’aime beaucoup ces téléfilms et je trouve cette actrice charmante.

____7- Certains téléfilms avec les acteurs des Frères Scott
Certains sont assez comiques d’autres m’ont mis la larme a l’œil.

____8- Certains téléfilms avec Candace Cameron Bure
J’avoue que ça a été une surprise de la redécouvrir dans le style Noël et j’ai bien aimé celui où elle joue le rôle de sœurs jumelles et un nouveau qui a été diffusé cette année.

____9- L’alchimie de Noël
J’aime bien les deux mondes qui se sont rencontré.

____10- Jingle jungle
Ce n’est pas un film autour de Noël mais j’aime la magie qui en dégage …

____Et vous, quel est votre meilleur film pour la période de Noël ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Comme toi j'aime beaucoup Lacey Chabbert, elle est très jolie et a l'air toute douce :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, puis j'ai appris qu'elle avait perdu sa soeur l'année dernière ! Elle est très famille et ça se ressent dans ses téléfilms.

      Supprimer
  2. Je crois que j'ai vu tous ceux que tu présentes, sauf peut-être le dernier. Je sais ce qu'il me reste à faire du coup ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai en commun avec toi The Holiday et le Pôle Express. J'avais bien aimé les Chroniques de Noël mais seulement le premier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier était très bien et se suffisait à lui-même mais bon, l'argent fait faire des erreurs parfois !

      Supprimer
  4. bonjour, comment vas tu? beaucoup de films que je ne connais pas dans ta liste. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ça va et toi ? Oui, j'aime bien diversifié mes films !

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !