Top 10 de mes plus belles décorations

By Les passions de Meline - décembre 13, 2022

Bonjour !

Au chalet, nous continuons à apprécier nos moments convivials. Et pour le rendez-vous du jour, nous allons partager nos 10 plus belles décorations. Il n'y aura pas de photos pour ce post car vu la luminosité que j'ai en ce moment n'est pas terrible, je ne peux faire ce que je souhaite.


1. Le train sous le sapin. C'est THE décoration que j'aime. J’ai longtemps hésiter avant d’acheter un train pour le mettre sous le sapin avec les chats. Mais, j’ai tenté et j’adore. Surtout les enfants !

2. Les chalets. Cette année, j’ai craqué sur la construction de chalets grâce à Action qui en vendait des pas chère. Le fait qu’ils soient à mon image me plaît.

3. Les boules en verre de Maison du monde. C’est un cadeau de ma soeur lors d’un calendrier de l’avent qu’elle m’a offert. Je crois que ces belles boules sont ma plus belle fierté dans le sapin. Et, je les mets chaque année !

4. Une petite voiture rouge. C’est une petite voiture qui est une suspension pour le sapin. Je l’ai régulièrement mis en avant l’année dernière.

5. Les cannes à sucre. Ce sont de fausse à canne à sucre de couleurs différentes. J’adore leur design qui donne du peps à mes photos.

6. Stylo Bonhomme de neige. Je l’adore. Ma soeur me l’a offert dans un calendrier de l’avent mais malheureusement, il est vide.

7. Casse-noisettes. Je l’ai acheté cette année alors que j’en voulais depuis l’année dernière. Je les adore !

Voilà, c’est tout ce que j’ai trouvé pour ce top 10 qui se retrouve être un top 7. J’adore collectionné mais les décorations à part mes romans ne sont pas ce que je garde en tête. Mais bon, un jour j’arriverai à en faire un top 10.

____Et vous, quel est votre top 10 de vos plus belles décorations ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Réponses
    1. Oui, et j'en ai trouvé un un peu plus complet cette année mais j'avais déjà celui-là du coup une autre fois peut-être pour le train !

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !