Les sorties qui me font envie || Mars 2018

By Les passions de Meline - mars 07, 2018

Bonjour !

Le mois de Mars a déjà bien débuté et je décide enfin à vous faire part de ma wish-list. Les romans suivant sont des romans qui me font envie et que j'aimerai avoir. Il n'y aura quasiment aucun tome à part si j'ai acheté le premier tome auparavant. Vous pouvez retrouvé cette liste date après date ci-dessous :

(Vous pouvez cliquez sur la première partie pour voir de quoi parle les romans)

1er mars
_____- Wild men, saison 1 de Jay Crownover (Hugo roman)
_____- Le palace, saison 1 : first touch de Laurelin Paige (Hugo roman)

2 mars
_____- Unité d'élite, tome 1 de Loraline Bradern (BMR, epub)

3 mars
_____- Une coccinelle dans le coeur de Angie Le Gac (Auto-publié)

7 mars
_____- Forbidden man de Jodi Ellen Malpas (City éditions)
_____- Alabaster et moi de E. Lockhart (Hachette)
_____- Asphyxie de Laura Trompette (Pygmalion)
_____- Hello de Laura Trompette (Pygmalion)
_____- No love no pain de Angel Arckin (BMR)
_____- Nous deux à l'infini de Fleur Hana (&H)
_____- Good girls love bad boys de Alana Scott (&H)
_____- Coup de foudre à Manhattan, tome 4 : rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan (&H)
_____- Pourquoi choisir ? de Emily Blaine (&H poche)
_____- Les héros, tome 1 : les héros des Highlands de Suzanne Enoch (J'ai lu pour elle)
_____- Désir brûlant de Nicole Jordan (J'ai lu pour elle)
_____- Fiançailles secrètes de Barbara Cartland (J'ai lu pour elle)
_____- Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain (&H)
_____- La forme de l'eau de Guillermo Del Toro (Bragelonne)
_____- Black romance de Molly McAdams (City)
_____- Coeur à corps de Emilie Collins (&moi)
_____- Indéterminés de Samantha Bailly ( JC Lattès)
_____- Qu'est-ce qui fait pleurer les crocodiles ? de Lucie Castel (&H)

8 mars
_____- The boy next door de Penelope Ward (Hugo roman)
_____- Stand out, tome 2 : Diego de Jane Devreaux (Hugo roman)
_____- Là où je me suis retrouvée de Jasmine Warga (Hugo roman)
_____- Prude à frange, tome 1 : premier round de C. S. Quill (Hugo roman - poche)

14 mars
_____- Write on my skin de Gala De Spax (Milady)
_____- Les mondes de Sam de Keith Stuart (Milady)
_____- La fille sans passé de Sarah Everett (Castlemore)
_____- Respire de Sloan Parker (MxM Bookmark - epub)
_____- Walking for absolution de Julia Nole (HQN - epub)
_____- De l'amour dans l'air de Louise Manet (HQN - epub)
_____- Don't make me love you de Hélène Philippe (HQN - epub)
_____- J'aime un sportif de Alfreda Enwy, Eve Borelli, N. C. Bastian et Valery K. Baren (HQN - epub)

15 mars
_____- Once and for all de Sarah Dessen (Lumen)

16 mars
_____- Le cercle des gentlemen, tome 0.5 : la ruine de Gabriel Ashleigh de K. J. Charles (Reines-Beaux - epub)

21 mars
_____- With you de Amélie C. Aster (Milady)
_____- Midnight sun de Trish Cook (Hachette)

22 mars
_____- Dark and dangerous love, tome 1 de Molly Night (Hugo roman)
_____- Conséquences, tome 1 : répercussions de Cara Dee (Juno publishing)

28 mars
_____- Les fiançées de Windham, tome 1 : le charme caché du Highlander de Grace Burrowes (J'ai lu pour elle)
_____- Courtisane d'un soir de Lisa Kleypas (J'ai lu pour elle)

29 mars
_____- Rush de Emma Scott (Juno Publishing)
_____- Tentation, tome 1 :  le boss de Natasha Madison (Juno Publishing)

Il y en a énormément mais je ne céderai qu'à ceux qui me font réellement envie.

Et vous, quels sont les livres qui vous font envies ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !