Marathon de lecture + Bingo

By Les passions de Meline - décembre 09, 2022

Bonjour !

On se retrouve ce soir à 21h pour commencer un marathon de lecture avec en prime un bingo pour réaliser des tâches. Un week-end chill en perspective qui se terminera dimanche à minuit.


Je ne vous cache pas que j'ai déjà commencé le marathon mais sur une semaine car je travaille tout le week-end. Je vous ai déjà partagé sur Instagram mes template pour le challenge mais également pour le bingo que je vais également vous le repartager ici.


____Et vous, partant pour un week-end lecture dans ce magnifique chalet rempli de joie ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

32 commentaires

  1. Une bien jolie PAL de romances de Noël en tout cas :) Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie PAL installée dans un beau décor de Noël ! J'espère que tu t'es bien régalée. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, malheureusement, avec le travail, je n'ai pas pu me poser autant que je le souhaitai !

      Supprimer
  3. Très bon RAT à toi ! même si tu bosses...

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien du marathon à ton rythme !

    RépondreSupprimer
  5. bon marathon et bon courage pour le travail

    RépondreSupprimer
  6. Bon week-end ! J'espère que tu as fait de belles découvertes pendant la semaine. :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou par ici ! Je rejoins enfin le mouvement par ici ^^ Matinée chargée, mais j'ai quand même glissé quelques pages ! :) J'espère que tu profites aussi de moments de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tous des moments chargés et je sais de quoi je parle ! Je profites de mes petits moments quand jeu peux !

      Supprimer
  8. Je viens agiter mes pompons par ici !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Un dernier passage avant d'aller au lit ! Je te souhaite une bonne soirée et à demain ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton template, je l'utilise sur insta !

    RépondreSupprimer
  11. Bon dimanche à toi ! J'espère que tu arrives à lire autant que tu le souhaites :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement pas autant que je l'aurai souhaité mais bon, il faut bien allier vie privé et travail !

      Supprimer
  12. J'espère que ton après-midi se déroule comme tu le souhaites, rempli de douces lectures et de jolis moments :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne soirée ! Je file termine mon RAT sous la couette :)

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !