Semaine à lire

mars 30, 2018

Bonjour !

Cela fait un petit moment que je n'ai pas prit le temps de publier un article. J'ai pas mal de chose à faire et à penser que je délaisse facilement ce qui n'est pas d'une grande importance. Mais, je suis un minimum présente sur Instagram.


Aujourd'hui, je viens vous publier ma liste de livre et mon objectif de lecture pour la semaine à lire qui est organisé par LiliBouquine. Je ne me suis pas fixé un très grand objectif même si j'ai choisi une PAL plutôt conséquente. Je vous laisse découvrir le challenge ainsi que la période.

La semaine à lire consiste à lire un nombre de pages que l'on s'est fixé durant une semaine donnée. Cette semaine de lecture est du vendredi 30 mars à 19 heures et se termine le vendredi 6 avril à 23h59.

Pour cette première semaine, je me suis fixé 1000 pages à lire. Si je franchi ce palier, je me suis donné un autre objectif qui est de lire 1000 pages de plus. Les 1000 pages seront faisables car je serai en week-end prolongé jusqu'à mercredi matin. Mais, - et oui, il y a un mais, - est-ce que je serai d'attaque à rester à lire tout un week-end. C'est une autre paire de manche.

Ma pile à lire pour cette semaine est la suivante :

_____- Attachement de Rainbow Rowell 
____________(selon ce que je lis comme pages dans la journée)
_____- Jamais plus de Colleen Hoover
____________(408 pages)
_____- Babysitting love de Diane Hart
____________(535 pages)
_____- Le goût de tes lèvres de Emilie Collins
____________(73 pages)
_____- Le club des héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux de Emily Blaine
____________(312 pages)

J'en ai déjà pour 1328 pages sachant que je n'ai pas mis le nombre de pages à lire de Attachement car je compte le lire aujourd'hui.


La plupart des romans était prévu pour le mois de mars mais mon envie de lire n'y étant pas, je ne suis pas en avance. Pour le mois d'avril, je ne me suis pas encore fixé de PAL mais je verrai ce que je pourrais lire.

Si vous êtes tenté de voir mon avancé dans ce challenge, je tenterai de mettre tous les jours une photo dans ma story instagram.

Bonne journée à tous. Meline.

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laissé une petite trace de votre passage !