Bilan lecture - février 2018

By Les passions de Meline - mars 01, 2018

Bonjour à tous !


Je m'y prends juste à temps pour ne pas être en retard. Je décide donc de vous faire mon bilan de février. J'ai lu huit livres dont deux que j'avais commencé fin janvier. Je n'ai pas eu de coup de coeur mais dans l'ensemble, mes livres m'ont plus ou moins plu. Je vous laisse découvrir les romans lus ainsi que les notes :

Lectures papiers :

  

1. Lux, tome 3 : opale de Jennifer L. Armentrout,25/5
2. Dear you, saison 1 de Emily Blaine/5
3. Marine blue, tome 1 de Ai Yazawa,5/5

  

4. Ma rock star, son chat et moi de Juliette Duval,25/5
5. Les Hathaway, tome 1 : les ailes de la nuit de Lisa Kleypas,25/5
6. Off-campus, tome 2 : the mistake de Elle Kennedy/5

 

7. Psi-changeling, tome 5 : otage du plaisir de Nalini Singh/5
8. Off-campus, tome 3 : the score de Elle Kennedy/5

Lecture numérique


1. La maison de la nuit, la malédiction de Neferet de P. C. et Kristin Cast/5

J'ai prévu pour le mois de mars 10 livres à lire et je vous en parlerai demain !

Bonne journée ! Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !