Bilan lecture || Avril 2018

By Les passions de Meline - mai 01, 2018


Bonjour !

Le mois d'avril est passé et il a fini de la même manière que le mois dernier c'est-à-dire pas si bien que ça. J'ai du mal à me mettre à lire et à me concentrer sur ce que je lis. Pourtant, j'arrive à reconnaître de bonne lecture. Mon état d'esprit doit être au fin fond du trou et j'espère qu'il sortira bientôt car je dois manquer pas mal de chose.

J'ai donc lu 6 romans et j'ai une lecture en cours. Je vous laisse découvrir le tout :

  

- Attachement de Rainbow Rowell,5/5
- Babysitting love de Diane Hart,5/5
- Meilleurs ennemis de Sally Thorne,75/5

  

- L'infini + un de Amy Harmon,5/5
- Heroes de Battista Tarantini,25/5
- Mon midi, mon minuit de Anna McPartlin,75/5

Ma lecture en cours :


La disparue de la cabine n°10 de Ruth Ware
Quatrième de couverture : Être témoin d'un meurtre ? Angoissant. Que personne ne vous croie ? Terrifiant.
Une semaine à bord d'un yacht luxueux, à sillonner les eaux de Grand Nord avec seulement une poignée de passagers. Pour Laura Blacklock, journaliste pour un magazine de voyage, difficile de rêver d'une meilleure occasion de s'éloigner au plus vite de la capitale anglaise. D'ailleurs, le départ tient toutes ses promesses : le ciel est clair, la mer est calme et les invités très sélects de l'Aurora rivalisent de jovialité. Le champagne coule à flot, les conversations ne manquent pas de piquant et la cabine est un véritable paradis sur l'eau.
Mais dès le premier soir, le vent tourne. Laura, réveillée en pleine nuit, voit la passagère de la cabine adjacente être passée par-dessus bord.
Le problème ? Aucun voyageur, aucun membre de l'équipage ne manque à l'appel. L'Aurora poursuit sa route comme si de rien n'était.
Le drame ? Laura sait qu'elle ne s'est pas trompée. Ce qui fait d'elle l'unique témoin d'un meurtre, dont l'auteur se trouve toujours à bord...


Je ne me suis pas du tout tenu à ma pile à lire car je n'ai toujours pas chroniquer les tomes lus. Demain arrivera ma pile à lire de mai et il n'y aura aucun second tome.

Bonne journée à tous ! Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !