Challenge || Bilan Week-end à 1000

By Les passions de Meline - mai 21, 2018

Bonjour !

Le challenge du week-end à 1000 s'est terminé dimanche soir à 23h59. Le but était de lire 1000 pages durant le week-end du 18 mai au 20 mai.


Le challenge a commencé vendredi 18 mai à 19h. J'ai continué ma lecture de Harry Potter à l'école des sorciers avec 16 pages lues.
Le lendemain, samedi 19 mai, j'ai lu 61 pages de Harry Potter à l'école des sorciers.
Travaillant le vendredi et le samedi après-midi, je n'ai pu lire que quelques pages.


Dimanche 20 mai, j'ai terminé le premier tome de la saga Harry Potter en lisant les dernières 17 pages. J'ai ensuite lu Enfin toi de Molly McAdams avec 337 pages. Une romance qui m'a fait du bien. Et enfin, j'ai commencé Jamais plus de Colleen Hoover en lisant les 69 premières pages.

Donc, si je fais le calcul de ses trois jours de lecture, j'ai lu 500 pages sur 1000 pages prévues. J'ai rempli la moitié du challenge. Je suis contente de m'en être bien tiré car j'étais une fois de plus mal parti.


Le prochain challenge de lecture est le challenge de l'été de Saefiel. Mais, il y aura également une session spéciale été pour le challenge Le temps d'un très grand week-end qui débutera le jeudi 28 juin à 20h30. Puis, le vendredi 13 juillet à 19h commencera la session de la Semaine à lire. Voilà en ce qui concerne les prochains challenges qui pourraient vous plaire.

Bonne journée à tous. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !