Instant cocooning #3

mai 13, 2018

Bonjour,

Me voici, une nouvelle fois, pour vous présenter une saga qui me fait envie et dont ma sœur s'est procuré - même si je voulais me les acheté. Il s'agit de la saga Il était une fois de Emma Chase. Depuis la sortie du premier tome, je n'avais qu'une envie, me procurer la saga. Mais voilà, en ce moment, Hugo roman ne sort que ça. J'ai l'impression que les auteurs ont une obligation de faire vivre tous les personnages même secondaire. La frustration est là car les romans coûtent quand même assez cher et chaque tome sort quasiment tous les mois. Le portefeuille ne tiendra pas à ce rythme ... Bref, je ne suis pas là pour polémiquer sur les sorties livresques et le prix des romans chez Hugo roman.


Donc, comme je le disais, ma sœur s'est procuré l'intégralité de la saga même si j'ai appris que la saga n'était pas encore terminée. Et oui, un quatrième tome va voir le jour en août prochain en version originale. J'avais déjà lu des contes revisités comme ceux de Eloisa James chez la maison d'édition J'ai lu pour elle. Alors quoi de mieux que de lire une nouvelle version d'un conte d'une autrice dont j'ai déjà lu une de ses sagas.

Le premier tome est basé sur Nicholas, un prince héritier. Je ne compte pas lire cette saga dans l’immédiat car je préfère avoir tous les tomes. Sur Livraddict, il y a eu 148 lecteurs et 2 abandons. Il a été noté par 115 personnes pour une note totale de 17,2/20. Une note plutôt bonne pour un premier tome. Sur Goodreads, c'est une autre paire de manche car le roman a été noté par 25 709 lecteurs. Une sacrée différence ! Il a une bonne note qui est de 4,09/5 (16,36/20). Je pense que cette saga à du potentiel.


Je vous laisse découvrir la quatrième de couverture :
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ?
Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône.
Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours.

Une romance tirée à quatre épingles.


Et voilà en ce qui concerne la saga. Mon petit faible maintenant, c'est mon instant cocooning. Ces derniers temps, j'aime lire en écoutant de la musique. Mais voilà, je ne lis plus grand chose par rapport à avant. Je ne sais pas si c'est parce que je n'aime pas ce que je lis ou bien c'est à cause du travail que je fais. J'ai l'impression qu'une partie de moi perd son temps sur quelque chose mais est-ce vraiment le cas ... je ne pense pas. Avec le retour du soleil, j'aime lire dehors quand le pollen n'est pas à son apogée ou encore à mon bureau dans ma chambre sur une chaise inconfortable. Mais, je ne reste pas longtemps sur mon livre car une envie de bouger se fait vite ressentir. Donc, forcément, les pages se tournent moins vite.

Connaissez-vous la saga Il était une fois ?
Seriez-vous tenter de la découvrir ?
Quels sont vos petits moments cocooning ?

Bonne journée. Meline.

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laissé une petite trace de votre passage !