Le défi du play-boy

By Les passions de Meline - mars 12, 2019

de Nicola Marsh.

Quatrième de couverture : Un businessman sans âme, doublé d’un séducteur adepte des conquêtes faciles : voilà ce que pense Abby de Tanner King, son nouveau patron. Mais, surtout, il est si sexy qu’elle craint de ne plus être capable de faire preuve du professionnalisme sans faille qui fait sa réputation. Or, l’audace et l’insolence de Tanner à son égard ne laissent planer aucun doute : il ne reculera devant rien pour la conquérir…

__________Éditeur : Harlequin/Harper Collins.
__________Collection : Magnetic.
__________Genres : romance, érotisme.
__________Pages : 280.
__________Format : poche (existe en numérique).
__________Prix : 6€90.

Lu le 4 septembre.


Mon avis : Quand son patron finit à l'hôpital et que son jeune frère doit venir superviser le travail, Abby ne pense pas que ce soit une bonne idée car elle peut gérer seule la boulangerie. Ayant déjà plusieurs boîtes de nuit ouvertes, Tanner ne veut pas décevoir son frère mais sa rencontre avec Abby fait des étincelles.

Le troisième roman de la collection Magnetic que j'ai commencé et je dois bien avouer que ce roman remonte le niveau mais pas de beaucoup. Cette collection met rapidement en place une relation complexe pour nous amener à un dénouement digne des contes de fées et c'est ce que j'ai eu ici avec des personnages avec un passif.

Abby est une jeune femme divorcé qui a toujours connu le luxe. Remy, son patron, l'a aidé à se sortir d'un mauvais pas et depuis, elle travaille dans une boulangerie/pâtisserie.
Tanner est un homme qui a la réputation d'aimer les aventures sans lendemain. Il a perdu sa mère à l'âge de 10 ans et son patron a suivi cinq ans plus tard. Il a vécu un traumatisme durant son enfance et son frère, Remy, a toujours été là pour lui. Il tient plusieurs boîtes de nuit et restaurants qu'il souhaite encore agrandir.

L'histoire est assez prenante et Abby m'a plu par son caractère de jeune femme froide et explosive. Elle assume totalement ce qu'elle est devenue après avoir quitté son mari. Elle est une femme forte qui ne veut pas retomber dans les travers qu'elle a vécus avec ses parents. Tanner n'est pas de la même trempe qu'Abby. Son caractère contraste de beaucoup celui d'Abby surtout quand il convoite quelque chose d'interdit. Il agit surtout pour se protéger et il risque même de se mettre à dos plusieurs personnes. L'attraction que ressentent Abby et Tanner dès leur rencontre promet beaucoup de choses et je n'ai pas été déçu du voyage. Les personnages secondaires auront une place à eux et il ne me reste plus qu'à attendre de voir la suite être traduite.

Nicola Marsh m'a surprise par ses personnages qui ont un passé qui se ressemble sur la maladie qu'ils ont développé. Elle m'a conquise avec son personnage d’Abby qui est une femme forte et qui assume ce qu'elle est devenue.

Le défi du play-boy est marqué de péripéties seulement pour Tanner. Cette romance m'a plu par son côté réaliste même si l'amour arrive bien trop vite. Il n'y a pas de jeu mais que de vraisemblance.

17/20.

Citation :

"Pourtant, la façon dont Tanner m'étreignait, comme s'il ne voulait plus jamais me laisser partir, me donnait l'impression d'être ... très précieuse.
Un sentiment très dangereux avec un homme comme lui."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !