C'est lundi ! #08

By Les passions de Meline - mars 25, 2019

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passé et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

La semaine passée
Semaine 12
du 18 mars au 24 mars


J'ai commencé la semaine par une journée de travail et je les ai enchaîné jusqu'au vendredi 14h30. Pour être ensuite en long week-end grâce à un déminage pas loin de mon lieu de travail. Du coup, j'ai pu me consacrer à d'autres choses. Je ne vous cache pas qu'au travail rien ne s'arrange et je suis bien décidé à partir l'année prochaine après 5 ans de bons et de loyaux services. Ma décision est prise et si je trouve autre chose entre temps, je m'en irai.
Puis, entre temps, j'ai consacré mon temps libre à la lecture ainsi qu'au blog même si je n'ai pas été assez assidu à mon humble avis. Je vous laisse découvrir les articles du blog sortis durant la semaine :
J'ai tout de même fait 7 articles même si je trouve que je n'en ai pas assez fait. Concernant la lipsy box, je pensais l'avoir plus tôt mais malheureusement, je l'ai eu plus tard que d'habitude mais je n'ai pas été déçu du contenu. C'est déjà ça !

Au lieu de passé mon temps devant mon écran à regarder des séries ou films, je me suis consacré à mes lectures. Comment vous dire, j'aime passer du temps dans un roman même si la fatigue me rattrape plus facilement. J'ai tout de même lu :
________Black OPS, tome 2 : captive de Cindy Gerard,
________Créatures fantastiques, tome 1 de Kaziya,
________Love hotel princess, tome 1 de Ema Toyama,
________The promised neverland, tome 1 de Kaiu Shirai et Posuka Demizu,
________The elements, tome 4 : the gravity of us de Brittainy C. Cherry,
________Livré par erreur de Eugenie B.,
________Jeux interdits de Emma Green.
Du coup, avec tout ce que j'ai lu, je suis à jour dans le challenge mois à 5000 qui se finit le 31 mars. Je suis plutôt satisfaite de moi sur ce coup là !

Voilà à peu près ce que j'ai fait. J'ai l'impression de n'avoir pas fait grand chose durant cette semaine mais ce n'est pas grave. Je sais qu'en avril j'aurai plus de temps pour faire ce que je veux !

Cette semaine
Semaine 13
du 25 mars au 31 mars


Ma semaine commence déjà bien car j'ai déjà un jour de congés. Bon, après ça se corse car j'enchaîne les jours de travail jusque samedi 18 heures. Donc, pour le repos, j'en profite dès maintenant ! J'ai prévu de vous partager encore 7 articles cette semaine voir peut-être quelques uns de plus si je parviens à avoir de l'inspiration, voir du temps. Concernant mes prochaine lectures, je compte finir Jeux interdits de Emma Green puis enchaîner avec Son séduisant ennemi de Katee Robert et Wild seasons, tome 1 de Christina Lauren qui sera une relecture. Normalement avec toutes ces lectures, j'aurai atteint mes 5 000 pages pour le challenge donc, il ne faut pas que je tarde trop ! La fin du mois approche et je n'ai pas encore commencé mon bullet journal de avril car je ne sais pas encore ce que je compte faire sachant que Pâques et durant ce mois-ci. Peut-être que je mettrai un peu de printemps ... Affaire à suivre ! Je dois aller voir Captain Marvel mais je ne suis pas encore décidé à bouger donc je ne sais pas si ça sera cette semaine ...

Je vous souhaite tout de même une merveilleuse semaine et on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau C'est lundi !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !