Bonne et meilleure année 2022

By Les passions de Meline - janvier 16, 2022

Bonjour !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaitez une bonne et meilleure année 2022 à tous. Et oui, meilleure année car, on ne va pas se le cacher, la covid nous gâche un peu la vie et on veut que tout s'améliore.

Pour cette année 2022, je n'ai pas vraiment fait de résolutions car d'une, je ne les réalise pas et de deux, cette année, je ne me mets aucune pression.


Par contre, pour la lecture, je me suis fixé un objectif de lire 53 romans. En réalité, juste battre mes lectures de 2021 serait parfait. Oui, aucune pression cette année. Même, pour les challenges, je ne ferai pas de semaine à lire ou encore le week-end à 1000. Mais, bien entendu, je ferai les challenges de fin d'année comme le Challenge cocooning automnal ou encore Il était X fois Noël. Après, ça sera au feeling.

Comme beaucoup de choses m'intéressent, je vais tenter quelques petites chose pour voir où tout ça pourrait mener. Je ne m'avance pas trop sur la comète mais j'ai hâte de faire des découvertes.

______Et vous, avez-vous fait des résolutions ?
______Si oui, vous aves fait quoi comme résolutions ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !