Week-end à 1000

By Les passions de Meline - novembre 16, 2018

Bonjour !

Après le week-end cocooning de la semaine dernière, j'attaque cette semaine le dernier week-end à 1000 de l'année. Il commence ce soir, vendredi 16 à 19 heures et se finira le dimanche 18 à 23h59. Le principe du challenge est de lire 1000 pages durant le laps de temps indiqué.


J'ai choisi de lire la fin de mon roman en cours qui est le troisième tome de Royal saga, Couronne-moi de Geneva Lee. Il me reste 256 pages à lire. Puis, j'ajoute le dernier livre que je mettais fixé à lire ce mois-ci avec Harry Potter et les reliques de la mort de J. K. Rowling. Un roman de 810 pages.
Les deux romans réunis me font en tout 1 066 pages à lire. Ça peut être jouable si je ne dors pas sur Harry Potter.

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !