Semaine 46

By Les passions de Meline - novembre 12, 2018

Bonjour !

Ma semaine 45 avait commencé sur les chapeaux de roues. Le lundi étant de repos, j'ai enchaîné trois jours de travail non stop. Mais, j'ai été plutôt dans une bonne semaine ce qui a ajouté du baume à mon coeur et surtout du panache pour finir ma semaine. Cette semaine, je vais travailler toute la semaine non stop mais beaucoup plus d'après-midi que du matin. Je vais donc pouvoir me reposer et pourquoi lire d'avantages.


Au travail, comme je le disais plus haut, j'ai passé une bonne semaine même si elle n'a pas si bien commencé. J'ai enfin signé le contrat qui me change de statut dans l'entreprise maintenant, il va devoir que je négocie mon salaire mais je pense attendre l'année prochaine après les fêtes. Cette semaine, sans repos, je vais énormément travailler d'après-midi ce qui va me permettre de me concentrer d'avantages sur le blog et mes lectures.

Justement, au niveau du blog, j'ai publié tous les jours de la semaine. Je suis fière de moi car j'ai retrouvé l'envie de vous partager pleins de choses mais il faut que je réfléchisse un peu avant de publier tout et n'importe quoi. Mes articles de cette semaine sont :
Cette semaine, j'ai prévu pour chaque jour une publication sur le blog mais les articles ne sont pas encore prévu et viendront au compte goutte.

La semaine dernière, j'ai lu 3 romans et 2 mangas :
Terre d'Écosse, tome 1 : prisonnière de ton coeur de Mary Wine
Elements, tome 2 : the fire de Brittainy C. Cherry
Séduite par son boss de Clare Connelly
Love mission, tome 3 de Ema Toyama
Orange, tome 6 : futurs de Ichigo Takano
J'ai apprécié la plupart des lectures et je suis contente de toutes ses lectures qui me valident des thèmes aux menus du challenge cocooning automnal. Et, pour le super mois à 5000, j'ai déjà lu 2 392 pages. Je suis contente car ça m'avance d'avantages car la fin du mois et le mois prochain sera un peu plus dur de trouver du temps. J'ai prévu de lire le second tome de la saga D.I.M.I.L.Y. de Estelle Maskame et j'ai très envie de lire une romance de Noël donc peut-être que j'en lirai une ...

Depuis la semaine 44, j'ai commencé à regarder des téléfilms sur Noël. Certains sont intéressants, d'autres moins bien mais je suis contente de pouvoir en regarder même si je ne me consacre pas que à ça. J'ai donc regardé :
Un Noël de folie !
Un Noël  de conte de fées
La petite boutique de Noël
Embrassez l'esprit de Noël
Le pacte secret de Noël
Et oui, que des téléfilms de Noël ! Même en écrivant cet article, j'en regarde un. J'essaie de me mettre dans le mood de Noël mais c'est dur. Je vais tenter de faire des biscuits de Noël mais je ne promets rien car ça demande beaucoup de travaille que je n'aurai peut-être pas.

J'ai envie d'acheter de nouveaux articles pour décorer la bibliothèque et pour ajouter un peu plus de gaieté dans mon feed. Mais, je n'ai pas envie de faire les boutiques mais il faudra bien que je me bouge un jour ou l'autre. Donc, je vais sans doute me préparer une liste de choses à acheter pour moi et pour les cadeaux à offrir. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Et voilà, j'ai fait beaucoup de choses mais j'aurai pu faire d'avantages. Cette semaine, je prévois de lire, de regarder des téléfilms sur Noël, de blogger, et pourquoi pas cuisiner un peu ... Il y aura même en fin de semaine le week-end à 1000 donc, peut-être que je réussirai ce challenge !

On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un bilan de la semaine et ce que je compte faire la semaine d'après ...

Bonne semaine !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !