Les nouveautés dans ma PAL

By Les passions de Meline - novembre 03, 2018

Bonjour !

En octobre, je ne me suis pas tellement lâché dans la librairie. Je n'ai acheté que des suites de saga ou encore la suite de la collection Magnetic de chez Harlequin. En prime, j'ai également reçu quatre DC comics Batman. C'est pour ma soeur que j'ai un craqué un peu plus en lui achetant quatre romans. Elle s'est également fait plaisir en s'achetant un manga et six romans dont certains sur Amazon car elle ne les trouvait pas en librairie. Je vous laisse découvrir le tout en photo :

Mes achats


Mes réceptions DC Comics


Les achats de ma soeur


Les cadeaux de son anniversaire


Et voilà, pour tout ce beau monde dans ma bibliothèque. Normalement, je ne devais pas acheter de romans ce mois-ci mais vu que je vais sans doute passé une journée dans Paris, je pense sans doute que je craquerai un peu mais surtout acheter le cadeau de mon neveu. Donc à bientôt pour savoir si j'ai craqué ou pas ...

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !