Les sorties livresques qui me font envie

By Les passions de Meline - novembre 06, 2018

Bonjour !

On se retrouve aujourd'hui pour que je vous partage les sorties du mois qui me font envie. Bien entendu, je ne mets que ce qui m'intéresse et est susceptible de me faire craquer.



Jeudi 1er novembre
______L'amour sous les flocons de Stella MacLean (Harlequin, poche hardback)
______Un week-end de fête de Cathryn Parry (Harlequin, poche hardback)
______La magie d'une rencontre de Susan Wiggs (Harlequin, poche Hardback)
______Rock chick, l'intégrale de Kristen Ashley (Milady, collection l'intégrale, numérique)

Samedi 3 novembre
______My hipster christmas de Mag Maury (Addictives, numérique)

Mardi 6 novembre
______Les Sinclair, tome 1 : un milliardaire pas comme les autres de J. S. Scott (Montlake romance)

Mercredi 7 novembre
______Licorne power de Caitlin Doyle (Harlequin, collection &H poche)
______Sentiments d'urgence de Anna Wayne (City éditions, collection Eden)
______Un Noël à Covent Garden de Jules Wake (J'ai lu pour elle, collection #exclusif)
______Exaltantes retrouvailles, partie 1 de Beth Kery (J'ai lu pour elle, collection illicit')
______Roméo cherche Roméo de Justin Meyers (J'ai lu, collection Lj)
______Laisse tomber la neige ! de Cécile Chomin (J'ai lu, collection Lj)
______Sous ta peau, tome 4 : dark de Scarlett Cole (JC Lattès, collection &moi)
______Ensemble à minuit de Jennifer Castle (Casterman)
______Les Wilde, tome 1 : la coqueluche de ces dames de Eloisa James (J'ai lu pour elle, collection aventures & passions)
______Trois amis, tome 1 : le preux chevalier de Loretta Chase (J'ai lu pour elle, collection aventures & passions)
______Sur ma liste de Rosie Blake (J'ai lu, collection Lj)
______Snow de Danielle Paige (Milan)

Jeudi 8 novembre
______Sexy wedding, faux mariage et vrai désir de Ella Lores (Addictives, numérique)
______Ego maniac de Vi Keeland (Hugo roman, collection new romance)
______Invincible de Stuart Reardon et de Jane Harvey-Berrick (Hugo roman, collection new romance)
______As she fades de Abbi Glines (Hugo roman, collection new way)

Vendredi 9 novembre
______Dans la ligne de tir de Pauline Libersart (Hachette, collection BMR, numérique)

Dimanche 11 novembre
______Irish war de Amheliie et de Maryrhage (Amazon, numérique)

Mardi 13 novembre
______Mariage forcé, un contrat indécent de Caroline Mongas (Addictives, numérique)

Mercredi 14 novembre
______Méfie-toi de nous, tome 1 de Juliette Bonte (Harlequin, collection HQN, numérique)
______Montre-moi de Jane Deer (Harlequin, collection HQN, numérique)
______Noirs secrets de G. H. David (City éditions, collection eden)
______Comment ne pas faire pitié à Noël quand on est célibataire de Joanna Balouri (Milady, collection chick-lit)
______Séduite par le maître vampire de Chris Lange (Milady, collection sexy stories, numérique)
______Les enquêtes extra-lucide de Rain Christiansen, tome 1 : l'étrange disparition de Amy Greene de S. E. Harmon (MxM Bookmark, collection mystère, numérique)
______Désir interdit, tome 1 : provocation de Joanna Chambers (MxM Bookmark, collection romance)
______Au croisement de nos vies de T. K. Leigh (MxM Bookmark, collection romance passion, numérique)
______Comme toi de Lisa Jewell (Milady, collection suspense)
______L'année où je t'ai rencontré de Cecelia Ahern (Milady, collection feel good)

Jeudi 15 novembre
______Never again de Sarah Dessen (Lumen)

Mercredi 21 novembre
______Domino games de Gala de Spax (City édition, collection eden)
______Le tout pour le tout de Scarlett Cole (JC Lattès, collection &moi, numérique)
______L'étincelle entre nous de Julie Huleux (JC Lattès, collection &moi, numérique)
______Notre part de magie de Emilie Collins (JC Lattès, collection &moi, numérique)
______À contre-courant de Julie Tremblay (JC Lattès, collection &moi, numérique)

Mercredi 28 novembre
______e-dylique de Hope Tiefenbrunner (MxM bookmark, collection romance, numérique)
______Transfert à Ottawa de Keira Andrews (MxM bookmark, numérique)

Certaines romances sur le thème de Noël m'intéressent particulièrement et beaucoup sont des sorties numériques. Je ne sais pas encore si je vais craquer ce mois-ci !

Bonne journée.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !