Mois à 5 000

By Les passions de Meline - février 28, 2019

Bonjour !

La fin du mois de février pointe le bout de son nez et avec quelques petits challenges qui commenceront demain, le 1er mars. C'est donc avec plaisir que je vais commencer par vous parler du challenge à 5 000 de Cry in a cool way.

Le principe est simple, il suffit de lire 5 000 pages durant le mois de mars voir plus si vous y arrivez ...


Je me suis donc préparer une pile à lire consistante où dedans on retrouvera ma pile à lire du mois que je vous présenterai un peu plus tard cette semaine. J'ai sélectionné 14 romans/epub et pas un seul manga car je n'ai pas la suite de Love mission de Ema Toyama. En tout et pour tout, il y 5 113 pages à lire. Je vous laisse découvrir ma sélection :

____________Son séduisant ennemi de Katee Robert (247 pages)
____________Les filles au chocolat, tome HS 5.75 : coeur poivré de Cathy Cassidy (112 pages)
____________Fight for love, tome 4 : Rogue de Katy Evans (348 pages)
____________Psi-changeling, tome 6 : marques de feu de Nalini Singh (469 pages)
____________Lux, tome 1.5 : oubli, l'intégrale de Jennifer L. Armentrout (1 087 pages)
____________Le pari de la séduction de Lisa Childs (247 pages)
____________Jeux interdits de Emma M. Green (529 pages)
____________Royal saga, tome 5 : convoite-moi de Geneva Lee (324 pages)
____________Black Ops, tome2 : captive de Cindy Gerard (343 pages)
____________Wild seasons, tome 1 : sweet filthy boy de Christina Lauren (335 pages)
____________Les Hathaway, tome 4 : matin de noces de Lisa Kleypas (375 pages)
____________Elements, tome 4 : the gravity of us de Brittainy C. Cherry (376 pages)
____________Livré par erreur de Eugénie B. (163 pages)
____________La maison de la nuit, tome HS : la chute de Kalona de P. C. et Kritin Cast (158 pages)

J'ai hâte de commencer le challenge que j'avais réussi en août dernier mais pas celui de novembre/décembre avec le super mois à 5 000. Je ferai une mise au point de temps à autres dans mes stories instagram et il y aura également une mise en avant du challenge.

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !