C'est lundi ! #04

By Les passions de Meline - février 25, 2019

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passé et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

La semaine passée
Semaine 8
du 18 au 24 février


Pour commencer, je dois vous avouer que je n'étais pas du tout motivé cette semaine là. Et pour cause, j'ai fini ma semaine en ne faisant quasiment rien. Je me suis senti lessivé et rien ne me disait ! J'ai tout de même apprécié ma semaine de travail même si j'ai stressé un max car il y avait un nouveau. Je réfléchi grandement à une solution de repli dans ce travail pour me trouver autre chose qui m'intéresse un peu plus ... Je n'ai encore rien trouvé donc ça va être difficile !

J'ai débuté ma semaine en allant faire les boutiques dans la région parisienne et j'ai trouvé pas mal de petites choses qui vont faire leur apparition durant le mois de mars. Et oui, le thème instagram va changer ainsi que le design du blog. Il y a de forte chance que je fasse appelle à une dessinatrice pour un thème plus épuré et à mon image et qui restera forcément plus longtemps ... Je n'ai pas encore fait ma demande mais ça risque de ne pas tarder !

J'ai travaillé sur le blog avec un peu moins de persévérance mais j'ai tout de même publié 7 articles qui sont :
______Promesse
Un travail qui m'a demandé de la patience surtout pour les photos car je n'avais pas vraiment de motivation ... L'article qui a été le plus vu est Did I mention I love you ? de Estelle Maskame de la saga D.I.M.I.L.Y..

J'avais commencé en fin de semaine dernière Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan et par manque d'envie et de fatigue, je ne l'ai pas fini même si j'ai lu quasi 200 pages dimanche 24. L'histoire est plaisante et j'aime beaucoup les personnages car ils cachent beaucoup d'eux pour parvenir à une fin qui peut leur faire mal ...

J'ai passé beaucoup de temps devant mon PC portable pour regarder films et séries. Et oui, quand je ne lis pas, je regarde beaucoup de choses par commencer par Percy Jackson, le voleur de foudre, Voyage au centre de la Terre 2, l'île mystérieuse, À tous les garçons que j'ai aimé, LOL USA et Rip tide en tant que film. Certains sont intéressant et d'autres beaucoup moins ...
J'ai également fini la saison 2 de Riverdale et je suis à jour dans la saison 3. La saison 3 est plus intéressante et il me tarde de voir les épisodes qui tombent au compte goutte.

Cette semaine
Semaine 9
du 25 février au 3 mars


J'entame cette nouvelle semaine en travaillant. Et oui, fini les week-ends de deux jours ... Je n'en aurai pas durant le mois de mars ! Dommage car ça me permettait de vraiment me reposer. Je vais essayer de relativiser cette semaine sachant que je vais faire des journées de sept heures voir plus ! J'aime mon travail ^^
Cette semaine, je dois également me consacrer à mon bullet journal. Je n'ai encore rien fait pour le mois de mars sachant que je sais déjà le thème. Je dois m'y mettre mais pas avant d'avoir fini Rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan. Il me reste 110 pages à lire donc je vais tout faire pour le terminer sachant que je n'avais pas vraiment envie de le lâcher dimanche soir ... Je dois, en outre, réfléchir à une PAL pour le mois à 5000 qui commence le 1er mars mais aussi au Spring flower challenge de Galleane. Le changement de saison marque aussi de nouveau challenge en perspective ! Il me hâte de voir ce que je peux vous faire et vous partager !

Je vous souhaite tout de même une merveilleuse semaine et on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau C'est lundi !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !