Spring flower challenge

By Les passions de Meline - février 28, 2019

Bonjour !

Comme le printemps s'en vient en mars, un challenge de printemps n'est pas si mal pour commencer une saison où tout est signe de nouveauté. Galleane est de nouveau maître de challenge qu'elle a lancé en 2018 mais dont je n'ai pas participé. Cette année, je tente l'expérience mais en ne mettant qu'un roman par catégorie. Je vous laisse découvrir en quoi consiste le challenge :


Informations :
__________ Le Spring Flower Challenge se déroule du 1er mars 2019 au 31 mai 2019.
__________ Pour le valider il suffit de lire un titre de n'importe quelle catégorie, de n'importe quel menu.
__________ Vous pouvez intégrer dans vos PAL constituées à l'occasion autant de livres que vous le souhaitez et surtout sentez-vous libre de les moduler, d'enlever ou ajouter des titres au gré de vos envies.

Pour participer :
__________ Je n'impose rien, il n'y a rien de spécial à faire si ce n'est participer en fait.
__________ Il n'est donc pas obligatoire de réaliser un billet sur votre blog, de tourner une vidéo pour votre chaîne, de composer une photo de votre PAL pour instagram ou d'écrire un post quelconque sur vos réseaux sociaux pour participer. C'est totalement optionnel et à faire selon votre envie et votre appréciation. 
__________ Le plus important pour moi c'est de vous voir lire et de vous amuser en faisant ce challenge. J'adore ça personnellement, j'aime me concocter des PAL selon un thème prédéfini. 
__________ Vous avez la possibilité de partager vos lectures, vos différentes découvertes, effectuées au cours du challenge en utilisant le hashtag : #springflowerchallenge.
__________ Vous pouvez utiliser les différents logos présents dans mon billet.


Menu 1


♣ Le pari de la séduction de Lisa Childs


-


♣ Love mission tome 9 de Ema Toyama

Menu 2


♣ Bad, tome 1 : amour interdit de Jay Crownover


♣ The gravity of us de Brittainy C. Cherry


♣ La passe-miroir, tome 1 : les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

J'ai fait une petite PAL car je ne sais pas si j'aurai toujours envie de lire certains des romans cités. Je ne me mets aucune pression et j'ai hâte d'élargir certains menus quand le bilan aura lieu !

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci beaucoup de participer :D Je te souhaite une bon challenge.

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !