Orange, tome 3

By Les passions de Meline - février 23, 2019

de Ichigo Takano.

/!\ Attention risque de spoiler.

Quatrième de couverture : Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser ?

____________Éditeur : Akata.
____________Collection : M.
____________Genres : manga, shôjo.
____________Pages : 191.
____________Format : poche (existe en numérique).
____________Prix : 7€95.

Lu le 26 août 2018.


Mon avis : Naho se sent moins seul depuis que Suwa lui a avoué qu'il avait reçu une lettre du futur. Kakeru est encore dans une mauvais passe mais le groupe fait son possible pour l'aider quoi qu'il se passe. Les sentiments seront difficiles à lire mais également à comprendre.

Ce troisième tome fut plus intéressant que le précédent tome. Naho est encore timide mais avance tout de même pour sauver Kakeru. Elle est forte mais elle a besoin qu'on l'aiguille pour avancer. Suwa sera sa bouée pendant un moment car Kakeru cache bien son jeu et son mal-être qui est devenu une deuxième nature chez lui. J'ai appris beaucoup sur le groupe d'ami qui cache également un secret et je pense qu'il ne peut que se découler de bonnes choses.

Les dessins sont toujours parfait tout comme le récit. Ichigo Takano a fait du bon travail jusqu'à présent.

Naho, Suwa et Kakero m'ont bien plu dans ce tome et leur amitié est tellement agréable que je veux lire la suite tout de suite. Kakeru reste malgré tout taciturne bien que Naho tente pas mal de chose.

18/20.

Citation :

"Kakeru ... Tu es toujours souriant.
Même lorsque tu es triste ...
Tu affiches ton impassible sourire.
Mais c'est étrange ...
Jusqu'à aujourd'hui ...
Je n'avais jamais réalisé ...
Qu derrière ce dernier, Tu cachais ta tristesse.
J'espère un jour te voir sourire sincèrement ..."

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !