DIY

Bullet journal, février 2020

By Les passions de Meline - mars 18, 2020

Bonjour !

Encore en retard pour vous partagez mon bullet journal. Donc, je vous présente mon mois de février. Mon thème n'a pas vraiment été axé sur la Saint-Valentin mais sur la couleur rouge et marron. Les deux couleurs apportent une touche plutôt forte mais agréable. Je suis resté simple dans mon thème comme le mois dernier donc rien de très nouveaux. Je vous laisse le découvrir :

Ma page de garde


Calendrier du mois


Suivi lecture & autres

 

Weekly log


 


Culture


Le matériel utilisé est le carnet Oberthur couverture souple couleur bleu. Pour les stylos, il s'agit Pigma Micron noir de tailles différentes. Pour la couleur rouge, il s'agit d'un tombow n°856. Pour le reste, il s'agit d'un papier cadeau de couleur rouge et du kraft ou carton de couleur marron. Les stickers utilisaient me viennent d'une commande effectué chez @planwithady.

Et voilà, un mois de février plutôt simple mais avec des décorations différentes. Prochainement, mon mois de mars sera disponible. J'espère que ça vous donnera un peu plus d'idées ...

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !