C'est lundi ! #16

By Les passions de Meline - mars 02, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


Je vous avoue que je n'étais pas très motivé à vous publier des articles sur le blog tout comme Instagram qui n'a pas eu autant de photos postées. Il faut dire que ma semaine de travail a été bien longue ... Bref, ça se ressent également avec mes lectures et ce que j'ai pu regarder. Je suis parvenu à terminer le huitième tome de Psi-changeling dont j'ai adoré découvrir les deux personnages mais après coup, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. J'ai pu quand même me mettre à jour dans la série Emergence en regardant 6 épisodes. En travaillant sur mon nouveau feed Instagram, j'ai regardé une mini-série, Ghoul, 3 épisodes assez glauque mais qui évoque très bien ce qu'est une ghoul et tout ce qui va avec. J'ai pu faire mon bullet journal de mars. Et, je suis encore en retard sur pour vous montrer le mois de février.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je suis en pleine lecture de Laisse tomber la neige ! de Cécile Chomin. Pour le moment, Claire, le personnage principal me fait vraiment rire par ça façon d'être puis Hugo n'est pas en reste ... 

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Je prévois de lire le premier tome de Le faiseur de rêves de Laini Taylor. Puis, je pense commencer une nouvelle série mais je ne sais pas encore laquelle. Je ne prévois rien d'autres pour le moment. Je ferai au feeling comme à chaque fois ...

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !