C'est lundi ! #18

By Les passions de Meline - mars 16, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


Entre travail, jeux, lecture et films/séries, je crois que j'ai fait une semaine vraiment top. Bien entendu, j'ai également dormi même beaucoup ce qui est très rare mais vu la course au travail, ce n'est pas étonnant d'être fatigué. Du coup, pour ce bilan, passons aux choses sérieuses ... J'étais encore, hier soir, dans ma lecture de Le faiseur de rêves de Laini Taylor. J'ai tout de même lu 37% du roman. Mais, il me reste tout de même 1/4 du roman à lire. Je vous avais dit que je voulais commencer une nouvelle série et c'est chose faite. J'ai regardé la saison 1 de Ragnorök. Une série qui met en avant une autre version de Thor et de son univers. Une saison 2 est prévu ! J'ai également commencé à regarder la nouvelle saison de Profilage même si je ne suis plus du tout à jour. Un peu surprise par je jeu de Shy'm mais à voir où ça peut mener. J'ai pris le temps de regarder Colombiana, Les Schtroumps et Constantine. Des films que j'ai déjà vu mais qui font passer le temps quand je lis.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je voudrais à tout prix finir Le faiseur de rêves que j'ai commencé il y a plus de 10 jours maintenant. Et enfin commencer autre chose ! J'ai envie de commencer une nouvelle série et je pense que j'aurai le temps de le faire car si tout se passe bien mes vacances commencent mardi soir !

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?



J'ai dans un premier temps un rendez-vous à honorer pour ma voiture (si il a toujours lieu). Puis vu que Livre Paris a été annulé, et que je crains malgré tout le coronavirus, je vais rester à la maison, lire et profiter de mes animaux et proches. Puis, le 20 commence la semaine à lire qui risque d'être bien mené en fin de semaine mais pas sûr pour l'autre semaine car je vais reprendre le travail. Pas de télétravail pour moi car je travaille dans un commerce.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !