C'est lundi ! #20

By Les passions de Meline - mars 30, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


Le retour au travail ne s'est pas fait sans mal. Étant maintenant au drive du magasin dans lequel je travaille, je suis très fatigué quand je rentre. On ne fait que courir avec mes collègues et faite moi confiance, je ne crois pas que les personnes comprennent le confinement ...
Passons à ce bilan, j'ai terminé ma lecture de The jail qui n'a pas était aussi fantastique que ça. Ayant participé à la semaine à lire, j'ai réussi à valider mon objectif de lire au moins 3 romans.
En ce qui concerne les écrans, j'ai regardé le dernier épisode diffusé de Profilage car TF1 suspend toutes ses diffusions. Sinon, je me suis une fois encore regardé Transformers jusqu'au quatrième film.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


J'ai commencé le premier tome de la saga Shades of magic que je vais continuer puis j'ai également commencé la série The witcher que je continuerai. La série semble prometteuse ...

Edit du dimanche soir : j'ai terminé The witcher !

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Si je parviens à lire, je lirai sans doute Tokyo ghoul le manga. Et bien aussi d'autres choses ...

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !