Semaine à lire

By Les passions de Meline - mars 20, 2020

Bonjour !

Vendredi soir à 19 heures commence la semaine à lire. Je ne sais pas si le challenge tombe bien mais on va dire que ça peut remonter le moral pour certains. Ce challenge n'a pas vraiment de limite et de contrainte. Il faut simplement se fixer un objectif et le réaliser. Il se terminera vendredi 27 mars à minuit.


Vu que pour le week-end, je le passerai à la maison et que la semaine suivante, je vais travailler, je me fixe un objectif de lire 3 à 4 romans. Et oui, il n'y a pas un nombre de pages que je voudrais respecter. Et surtout, lire avec plaisirs !

Les romans que j'ai choisi de lire sont :
______- Wild seasons, tome 2 de Christina Lauren
______- Psi-changeling, tome 9 de Nalini Singh
______- The jail, tome 1 de Marie H. J.
______- Shades of magic, tome 1 de V. E. Schwab

Bonne semaine à lire !
Meline

Suivi de lecture

__________Vendredi 20
Ayant commencé Wild seasons le matin même, j'ai lu à partir de 19 heures 92 pages.

1 roman en cours || 92 pages lues

__________Samedi 21
J'ai fini ma lecture de Wild seasons. J'ai lu 98 pages de plus.

1 roman lu || 190 pages lues

J'ai commencé et lu 54 % du neuvième tome de Psi-changeling. J'ai lu 220 pages

1 roman lu || 1 roman en cours || 410 pages lues

__________Dimanche 22
J'ai terminé le neuvième tome de la saga Psi-Changeling. J'ai lu 187 pages.

2 romans lus || 597 pages lues

J'ai commencé le premier tome de la saga The jail et j'en ai lu 137 pages.

2 romans lus || 1 roman en cours || 734 pages lues

__________Lundi 23

J'ai continué mon avancé dans The jail en lisant 140 pages de plus.

2 romans lus || 1 roman en cours || 874 pages lues

__________Mardi 24
Je voulais finir The jail mais pas moyen même si il ne me reste plus grand chose à lire. J'ai donc lu 136 pages de plus.

2 romans lus || 1 romans en cours || 1010 pages lues

__________Mercredi 25
J'ai terminé The jail en lisant 45 pages de plus.

3 romans lus || 1055 pages lues

J'ai un tout petit peu lu Shades of magic avec 25 pages.

3 romans lus || 1 roman en cours || 1080 pages lues

__________Jeudi 26 et Vendredi 27

Aucune page lue.

3 romans lus || 1 roman en cours || 1080 pages lues

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !