C'est lundi ! #17

By Les passions de Meline - mars 09, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


À vrai dire, je n'ai pas fait grand chose. J'ai pris le temps de regarder la fin de Emergence qui laisse entrevoir une saison 2. Bien entendu, je n'ai pas regarder que ça. J'avais envie de revoir Moana et c'est chose faite en début de semaine. J'ai également regarder The edge of seventeen que j'ai trouvé intéressant mais sans plus. Puis, j'ai regardé Dragon quest your story un anime qui retrace un jeu vidéo si j'ai bien compris. Le design et l'histoire était vraiment top.
J'ai fini de lire Laisse tomber la neige ! qui m'a vraiment bien fait rire. Puis, j'ai commencé Le faiseur de rêves.
Le travail a été rude mais je ne perd pas espoir ...

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je suis donc en pleine lecture de Le faiseur de rêves qui je le sens va me prendre énormément de temps à le lire. Car 5 minutes ici et là, ne me fera rien comprendre ou me perdre à l'histoire. J'ai également envie de commencer une nouvelle série mais je ne sais pas laquelle donc il faut que je me penche sur la question. Je réfléchi à un prochain article sur l'annulation de Livre Paris.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Si, et je dis bien si, je parviens à finir Le faiseur de rêves, je vais commencer à lire Nos petites inconséquences de Alix Marin. Puis après, ça sentira les vacances si le stade 3 du coronavirus ne se met pas en place.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !