C'est lundi ! #24

By Les passions de Meline - mai 04, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Je reviens après deux semaines où je n'ai pas réussi à me motiver pour vous faire au moins un bilan. C'est triste quand on est fatigué et énervé ... Et oui, ça n'a pas été très facile au travail mais heureusement, j'ai changé de service aujourd'hui.
Je commence tout d'abord à vous faire part des lectures que j'ai effectué en cet fin de mois d'avril. J'ai terminé le premier tome de Dublin Street de Samantha Young. Après une pause de quelques jours, j'ai lu le premier tome de Les ladies de Lantern Street de Amanda Quick et c'est tout. Quoi, seulement deux romans en deux semaines. Oui oui ! En réalité, j'ai entrecoupé tout ça pour faire mon bullet journal de mai et regarder la télévision. Donc, d'ici quelques jours, vous allez voir le final de mon bullet journal de mai que j'aime beaucoup et dont j'aime vraiment les tons. Concernant les écrans, j'ai terminé les saisons 2 et 3 de Chasseurs de Trolls qui fut plutôt sympathique. J'ai également pris le temps de regarder la saga Fast and Furious jusqu'au film 7. Je suis à jour dans la saga même si je sais qu'il me reste encore le dernier film et le prochain qui va sortir.
En gros, en deux semaines, je n'ai pratiquement rien fait ... C'est d'une tristesse !

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Ayant commencé le premier tome de la saga Clash de Jay Crownover, je compte bien le terminé. Après, avec le travail dont je sens déjà que je vais moins souffrir, je pense prendre du temps pour moi et commencer peut-être enfin du sport ... mais rien n'est sûr !

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


J'ai déjà prévu un stock de photos pour mes prochaines lectures et j'ai hâte d'en commencer certaines ... En ce qui concerne les écrans, je ne sais pas encore vers quoi je me dirige mais j'espère pas vers un navet !

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !