Calendrier de l'avent

By Les passions de Meline - décembre 01, 2021

Bonjour !

Comme nous sommes le 1er décembre, l'envie de vous partager mes calendriers de l'avent se fait sentir. Cette année pour satisfaire mon envie de me faire plaisir, j'ai demandé à ma soeur de me faire un calendrier de l'avent à mes frais. Chose qu'elle a accepté même si dans un autre côté, elle n'était pas trop contente car elle devait m'en faire un, mais à ça charge.

Du coup, j'ai deux calendriers de l'avent dont tout à été choisi par ma soeur et un au chocolat. Pour ce premier jour, je vous laisse découvrir à quoi ressemble les cadeaux ainsi que le tableau à indices : 


Pour voir ce que j'ai reçu en cadeau, je vous laisse vous rendre sur instagram pour voir l'ouverture du premier jour des calendriers de l'avent.

______Et vous, quel est votre calendrier de l'avent ?

Bonne découverte !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je suis sure que tu vas avoir de belles surprises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a déjà bien commencé pour le premier jour avec des chocolats et un pyjama doudou !

      Supprimer
  2. C'est chouette les calendriers faits avec autant d'amour dedans ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !