Cher père Noël

By Les passions de Meline - décembre 15, 2021

Bonjour !

Noël approche à grand pas et avec ça une liste de cadeaux que j'aimerai bien avoir. Bien entendu, cette liste est toute simple. J'ai déjà pas mal de choses mais c'est vrai que j'aime être gâté donc Papa Noël, je veux bien tout ce qu'il y a sur ma liste :


_______- Un canapé ou fauteuil pour être à l'aise pour lire
_______- Un nouveau plaid bien doudou comme j'ai déjà !
_______- Des livres, j'ai deux listes bien rempli ainsi que les suites de sagas et de mangas que je veux !
_______- Une pochette pour ma tablette
_______- De la neige pour un Noël féerique ! (je sais, j'en demande trop)

Et voilà pour cette année ! J'ai déjà bien été gâté par mon calendrier de l'avent donc Noël sera plus que parfait !

____Et vous, quel est votre liste de cadeaux pour ce Noël ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !