Films de Noël

By Les passions de Meline - décembre 19, 2021

Bonjour !

Comme toutes personnes, les films de Noël, on les aime ou non ! Au chalet, bien entendu, durant nos ateliers nous avons regardé des téléfilms de Noël. Et même en dehors pour ceux, comme moi, qui adorent en découvrir. 

Malheureusement, cette année, j’ai passé moins de temps devant la télévision. Il faut dire qu’entre les cadeaux, le travail et encore la lecture quand j’ai le temps, la télé passe largement après.


Malgré tout, j’ai quand même pu découvrir quelques nouveautés sur TF1. Et oui, M6 n’est pas la chaîne que je mets en premier puis TF1 a le pouvoir sur les téléfilms Hallmark. Donc forcément, ça change la donne facilement. 

J’ai donc pu découvrir Noël au manoir enchanté que j’ai beaucoup apprécié. Et, dans un autre registre, j’ai découvert Noëlle avec Anna Kendrick sur Disney+. J’ai également bien aimé cette version sur la fille du père Noël qui n’a pas le droit d’être le père Noël alors qu’elle a eu tous les pouvoirs de son papa.

Bien évidement, j’ai mes chouchous en termes de téléfilms comme Il était une fois à Castlebury ou encore Coup de foudre sur un air de Noël. Mais, il y en a tellement mais il n'y a pas assez de temps pour tout regarder et c'est bien dommage !

____Et vous, quels sont vos préférences cette année ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je suis très team TF1 aussi j'avoue, j'aime beaucoup les Hallmark ;)

    RépondreSupprimer
  2. Team Hallmark ici ! :-) Et Le Noël de Mickey, bien sûr ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !