Pull de Noël

By Les passions de Meline - décembre 17, 2021

Bonjour !

Aujourd'hui, le pull de Noël est mis à l’honneur au chalet. Cette année, les pulls sont sorti trop tard pour que je puisse vous en faire part d’un des miens. Car oui, j’en ai eu un dans un de mes calendrier de l’avent. Mais voilà, pour les photos c’est un peu trop tard …


Du coup, je me rattrape sur un de mes nouveaux pyjama. Je l’aime beaucoup. Il est simple et grand, parfait pour le style boyfriend avec un legging ou même un collant avec de grandes chaussettes. Car, oui, j’envisage de le mettre au travail !

____Et vous, avez-vous acheté un nouveau pull de Noël ?
____Si oui, qu’avez-vous acheté comme pull ?

Bonne journée à tous !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !