Sapin 2021

By Les passions de Meline - décembre 08, 2021

Bonjour !

Cette année, j'ai acheté un nouveau sapin. Je ne vais pas vous mentir mais l'ancien commencer un peu à tirer la tête et surtout, il était tout petit. Après avoir fait deux boutiques, j'ai trouvé un sapin de quasiment 2 mètres et qui est bien touffu. C'est un sapin vraiment beau et j'aime beaucoup le rendu. Il m'a coûté un bras mais qu'est-ce que je ne ferai pas pour Noël.


Pour ce Noël, j'ai décidé de changer ma façon de décorer et je l'ai fait comme les américains ou canadien. En tout cas, ce fut laborieux mais j'aime tellement le rendu de ces guirlandes.

Puis, pour cette année, j'ai décidé que le thème était le bois. Du coup, la plupart des décorations sont en bas avec les quelques boules que ma soeur m'a offert.

Et, pour la première fois cette année, en bas du sapin, il y a un train. Ma soeur m'en réclamer un depuis très longtemps et le voilà.

Je suis fière du travail effectué cette année et du rendu. On verra l'année prochaine si j'arrive à quelque chose !

____Et vous, quel est le thème de votre sapin ainsi que votre décoration préférée ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Jolie déco ! Ça rend bien, tu as eu raison de prendre le temps !

    (PS : si je peux me permettre, c'est la 9ème édition du challenge, ta catégorie affiche que c'est la 10ème, tu as un peu d'avance =P )

    RépondreSupprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !