Bilan lecture || Mars 2018

By Les passions de Meline - avril 01, 2018

Bonjour à tous !


Nous sommes le premier avril et je décide d'être quasiment à jour et vous montrez mon bilan livresque du mois de mars qui ne fut pas folichon. Je ne désespère pas car j'aime lire mais en ce moment, c'est plutôt lentement.

J'ai lu durant le mois de mars 6 romans et une lecture en cours. Je vous laisse découvrir les romans lus ainsi que leurs notes :

Lectures terminées :

  

- Dear you, saison 2 de Emily Blaine,5/5
- Lux, tome 4 : origine de Jennifer L. Armentrout,5/5
- Marine Blue, tome 2 de Ai Yazawa,75/5

  

- Les Hathaway, tome 2 : l'étreinte de l'aube de Lisa Kleypas/5
- Off-campus, tome 4 : the goal de Elle Kennedy,25/5
- Psi-changeling, tome 6 : marques de feu de Nalini Singh,25/5

Ma lecture en cours :


- Attachement de Rainbow Rowell
Quatrième de couverture : Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble...


Pour avril, je ne me mets aucune pression. J'ai prévu des suites de sagas donc j'irai plutôt au feeling.

Et vous, quel est votre bilan livresque de mars ?

Bonne journée. Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !