Bilan lecture, février

By Les passions de Meline - mars 01, 2019


Bonjour !

Le mois de février s'est terminé sur une note pluvieuse dans l'Oise. Mais, avec le peu de jours à ma disposition pour février, j'ai tout de même réussi à lire plus de pages que prévu mais pas autant de livres que j'aurai du. Je vous laisse découvrir mon bilan :

  

1. Off-campus, tome 4 : the goal de Elle Kennedy - 4,25/5.
2. Love mission, tome 8 de Ema Toyama - 4/5.
3. Attraction de Jackie Ashenden - 4,25/5.

  

4. Royal saga, tome 4 : cherche-moi de Geneva Lee - 3,75/5.
5. Déviance de Lia Flandey - 4/5.
6. Les Hathaway, tome 3 : la tentation d'un soir de Lisa Kleypas - 3,75/5.

 

7. The Elements, tome 3 : the silent waters de Brittainy C. Cherry - 5/5.
8. Coup de foudre à Manhattan, tome 4 : rencontre dans l'Upper East Side de Sarah Morgan - 4,25/5.

Je n'ai aucune lecture en cours et, malheureusement, je n'ai pas lu toute la PAL que je m'étais donné à lire même si j'aurai pu ! Je suis tout de même fière de moi et de ce que j'ai accompli. Le mois de mars va sans doute me réserver quelques surprises ...

Mon bilan en chiffres et résumé :

________Nombre de livres lus : 8.
________Nombres de pages lues : 2 858.
________Coup de coeur : The silent waters de Brittainy C. Cherry
________Book boyfriend : John Tucker (the goal)
________Book boyfriend : Tiger (attraction)
________Book boyfriend : Brooks Griffin (the silent waters)
________Déception : La tentation d'un soir

Bonne journée !

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !