DIY

Bullet journal, 2020

By Les passions de Meline - février 07, 2020


Bonjour !

L'année 2020 a déjà bien commencé et il est temps de vous faire découvrir une première partie de mon bullet journal. Il s'agit de ma mise en page de 2020. C'est à dire mes pages de gardes qui me guident ainsi que des pages bilans pour m'orienter tout au long de l'année. Je ne vous cache pas que je risque de m'en faire un deuxième pour finir l'année si je continu à le remplir comme je le rempli.

Passons aux choses sérieuses, je vous présente donc mon bullet journal qui m'a été inspiré par les comptes instagram suivant : @rozmakesplans / @mamieboude / @twirlingpages / @bujowithpau / @_coffeeandsarcasm_ / @ashtyn_plans. Un beau palmarès et ils méritent d'être connu.

Pages principales

 



 

Pages secondaires

Ils concernent surtout la lecture et les séries/films.

 



Et voilà, mon début de bullet journal m'a pris un peu beaucoup de temps et j'en suis ravi pour le moment car je m'y retrouve très bien même si je ne le rempli pas systématiquement. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ci-dessous ou sur Instagram.

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !