C'est lundi ! #13

By Les passions de Meline - février 10, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


Une semaine est déjà passé et je n'ai lu qu'un roman qui m'a ému jusqu'à avoir la larme à l'oeil. Eliza et ses monstres fut une lecture très bouleversante.
J'ai également pris le temps de regarder Abominable et Le château dans le ciel. Avec ces deux films, j'ai également commencé la nouvelle série H24 dont j'ai regardé le premier épisode mais je me suis endormie devant le deuxième. Pas sûr que je continue cette série car tout ce qui est médicale, je n'aime pas trop mais j'avais envie de tenter ... Avec ma soeur, on a réussi à regarder deux épisodes de la saison 3 de Lucifer qui m'amuse encore. Je voulais commencer une nouvelle série, je me suis donc lancé dans la série Le bazar de la charité qui est passé sur TF1 et qui est sur Netflix. Je me suis avalé les 5 épisodes d'affilés.
En dehors du travail et de chez moi, je suis allé à Caen ainsi que ses alentours. J'ai adoré découvrir de nouveaux endroits qui donne des envies d'écriture ou encore de dessiner. Vous trouverez au gré du temps mes photos sur Instagram.
J'ai même pris le temps d'ajouter de nouvelles musiques :
______- Deep end de Birdy
______- Sober de Demi Lovato
______- Lonely de Noah Cyrus
______- At my weakest de James Arthur

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Ayant terminé Eliza et ses monstres hier soir, je vais me lancer dans la bande dessinée Les culottées qui ne va pas me prendre trop de temps pour le lire. Enfin, je l'espère ! Je pense continuer et terminer la série Le bazar de la charité et pourquoi voir la fin du film Le roi Arthur : la légende d'Excalibur dont je me suis endormie devant vu l'heure. Pour le reste ça se fera au feeling !

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Si je parviens à lire Les culottés, je m'attaquerai à la saga Devil's rock avec son premier tome. J'ai encore un week-end devant moi qui arrive et je ne sais pas encore si je compte sortir visiter des lieux mais ça reste en tête ... Affaire à suivre !

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !