Week-end à 1000

By Les passions de Meline - février 21, 2020

Bonjour !

Un nouveau week-end à 1000 voit le jour ce week-end. Il commence donc ce soir à 19 heures et se terminera à minuit le dimanche 23 février. Il s'agit de lire 1000 pages durant ce laps de temps.

Pour ce week-end, j'aimerai terminé Viens, on s'aime de Morgane Moncomble. Puis, bien entendu lire les deux romans suivants : Léo, tome 1 de Mia Sheridan et Psi-changeling, tome 8 : lié par l'honneur de Nalini Singh.

Bon, c'est un peu trop me demander mais on va y croire ! Vous pourrez suivre mon avancé ci-dessous.


Bonne journée !
Meline

Mise à jour

______Vendredi 21
Dans les environs de 19 heures, je me suis plongé dans la suite de Viens, on s'aime. Ne l'ayant pas fini avant minuit, j'ai mis à jour le challenge à 2 minutes près de la fin du jour. Ce qui fait que j'ai fini la soirée avec 220 pages lues du roman.

220/1000

______Samedi 22
Il ne me restai que quelques pages pour terminer Viens, on s'aime que j'ai lu. Donc j'ai terminé ce roman. J'ai lu les 23 pages restantes.

243/1000

J'ai lu en une journée le premier tome de la saga Léo de Mia Sheridan. Une lecture dont je ne ressort pas convaincu ... 286 pages lues.

529/1000

Après 21 heures, j'ai commencé le huitième tome de Psi-changeling. Je n'ai lu que 25 pages à cause de la fatigue.

554/1000

______Dimanche 23
Ayant travaillé le matin et rentré après 13h30, je n'ai pas immédiatement lu car j'avais des choses à faire. Vers 17 heures, j'ai repris ma lecture et j'ai lu un peu moins de 30% du huitième de la saga Psi-changeling. Donc, 153 pages lues de plus. Je n'ai pas réussi à aller à la moitié du roman mais je suis quand même contente d'avoir pu lire tout ce que je voulais. Rendez-vous au mois de mars pour la semaine à lire qui aura lieu du 20 au 27.

707/1000

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !