C'est lundi ! #15

By Les passions de Meline - février 24, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait la semaine dernière ?


Je ne vous cache pas que la semaine dernière j'ai bien lu. J'ai terminé le tome un de Devil's rock de Sophie Jordan, Viens, on s'aime de Morgane Moncomble ainsi que le premier tome de la saga Léo de Mia Sheridan. Trois romans lus en une semaine. Et bien, j'ai bien gérer. Par contre côté film et série, je n'ai quasiment rien vu. J'ai fait un rewatch de À tous les garçons que j'ai aimé ainsi que les quatre premiers Transformers pendant mes lectures. J'ai également ajouté quelques nouveaux sons dans ma playlist : . Le blog a eu 4 nouveaux articles dont un qui n'était pas prévu mais que j'ai tout de même publié. Je suis plutôt fier de ma semaine !

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je suis en pleine lecture du huitième tome de la saga Psi-changeling. Et, je dois dire que j'ai vite replongé dans l'ambiance changeling avec ce qu'ils cachent. 

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Pour la suite, je voudrai terminé Psi-changeling et pourquoi pas continuer de lire comme la semaine dernière. Je dois également faire mon mois de mars que je n'ai pas encore pris le temps de le faire. Ça va être rapide car j'ai fait une commande de stickers pour faire le thème. Après, je verrai par la suite ...

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !