DIY

Bullet journal, janvier 2020

By Les passions de Meline - février 23, 2020

Bonjour !

On se retrouve pour que je puisse vous parler de mon bullet journal de janvier. Oui, oui, vous avez bien lu, je suis encore en train de vous parler de ça alors que nous sommes fin février. Mais bon, mieux vaut tard que jamais. Je reste sur quelque chose de simple avec un thème dessiné par mes soins même si ce n'est pas du grand Art. C'est dans la simplicité que l'on réussi ... Enfin normalement !

J'ai commencé par ma page de garde avec le mois de janvier, suivi du calendrier sur deux pages. Ensuite, viens deux pages qui se tournent vers les livres et le nombre de pages que j'ai lu. Puis, je m'attaque direct aux weekly log. 





Comme vous l'avez compris, il n'y a pas de tracker, ni de routine ou autres pages qu'on voit régulièrement dans les bullet journal. Par contre, étant donné que je ne veux plus avoir dix milles carnets. J'ai décidé à la fin des weekly log de faire un point Culture. Tout en mettant par la suite les chroniques de romans, mes avis sur les séries et les films. Il était encore en expérience en janvier donc en vous allez le découvrir en février dans une nouvelle version qui est bien mieux ...


Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !