La petite malle n°3 de La petite Nimia

By Les passions de Meline - mai 22, 2020

Bonjour !

Il faut que je vous fasse part d'une illustratrice dont j'adore le travail. La petite Minia. Avant qu'elle ne ferme sa boutique en ligne, mais depuis, elle a créé La petite malle. Très contente qu'elle revende ses produits, je n'ai pas hésité une seule seconde quand elle a ré-ouvert sa boutique etsy. J'ai acheté la troisième malle qu'elle y vendait avec une planche de stickers. J'adore ce que j'ai découvert. Les couleurs sont magnifiques comme les traits.


Dans cette petite malle, il y avait 1 carte de la présentation de la Petite Malle "Petite douceurs", 2 marques-pages, 5 cartes postales, 2 lots de 3 feuilles de papiers à lettre et 1 stickers. Il y avait en plus une carte de l'illustratrice, une carte de remerciement et une planche de stickers que j'ai ajouté dans mon panier. Je vous laisse découvrir tout le travail qu'elle a effectué :










______Allez-vous craquer pour la prochaine petite malle qui verra le jour ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !