Week-end à 1000 + prolongation

By Les passions de Meline - mai 29, 2020

Bonjour !

Ce soir, à 19 heures, débute le week-end à 1000. Il se finira le dimanche 31 mai à minuit. Le principe du challenge est très simple, lire 1000 pages durant le week-end. Voilà en ce qui concerne le challenge initial.
Je commence mes vacances samedi en début d'après-midi et j'ai envie de vider un peu plus ma PAL. Du coup, je vais tenter de lire 2000 pages voir plus durant la semaine. J'ai bien entendu d'autres choses à faire durant mes vacances mais, vous pourrez suivre mon avancé dans mes stories d'instagram.


Ma pile à lire et mes photos sont prêtes depuis très longtemps ce qui veut dire que vous découvrirez mes lectures sur mon feed instagram ou sur cet article ci-dessous. 

______Et vous, participerez-vous à ce challenge à 1000 ?
______Si oui, quels lectures vous accompagnera ?

J'ai fait un template pour suivre l'avancé jour après jour. Je vous le laisse si vous souhaitez l’utilisé sur les réseaux sociaux :

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Bon week-end !
Meline
Bilan

____Vendredi 29 mai :
J'ai commencé dans les environs de 19 heures avec le second tome de la saga Clash de Jay Crownover. La reprise a été rude car je n'ai lu que 85 pages.

85/1000

____Samedi 30 mai :
Avant le boulot, j'ai pu lire un peu mais après le boulot et un retard, j'ai continué mon avancé dans le second tome de Clash. J'ai lu 96 pages.

181/1000

____Dimanche 31 mai :
Après un réveil un peu plus tardif que d'habitude, j'ai continué ma lecture du second tome de Clash que j'ai terminé en début de soirée en lisant 208 pages.
J'ai lu le quatrième tome du manga Tokyo ghoul de Sui Ishida avec 191 pages.
Et, en toute fin de soirée, j'ai débuté le premier tome de la saga Lucky Harbor en ne lisant que 23 pages.

603/1000

C'est donc un fail même si je suis fière de moi d'avoir lu autant en si peu de temps.

Semaine à lire

Lundi 1er juin :

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !