C'est lundi ! #25

By Les passions de Meline - mai 18, 2020

Bonjour !

C'est lundi ! est un rendez-vous qui met en valeur ce que j'ai fait, lu, et vu durant la semaine passée et ce que je compte faire, lire, et voir durant la semaine qui débute.

________Qu'ai-je fait les deux dernières semaines ?


Alors vu que j'ai de la motivation à en revendre aujourd'hui (dimanche 17), je m'attelle donc tout de suite dans ce bilan des deux dernières semaines. N'ayant pas trop envie de lire ces derniers temps, je n'ai lu qu'un roman qui est le premier tome de la saga Clash de Jay Crownover. J'en ai commencé un autre dont je vous parlerai plus bas. Du coup, j'ai passé un peu plus de temps devant ma télévision. J'ai donc regarder Get out, Le catcheur masqué, Dragons, Dragons : première course de dragons, Si tu savais ..., Ma vie après toi, La famille Bélier, Transformers, Pacific rim, Babylon AD et San Andreas. Puis, j'ai regardé les deux séries Into the night et Umbrella academy. Puis, j'ai commencé Comment élever un super-héros.

________Qu'est-ce que je fais en ce moment ?


Je vais tenter de finir la lecture que j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine qui n'est autre que le premier tome de Briar université de Elle Kennedy. Je vais également finir la série Comment élever un super-héros.

________Qu'est-ce que je vais faire par la suite ?


Je vais tenter de faire une activité physique et ne pas m'avachir dans le canapé comme à chaque fin de repas ou de manger n'importe quoi ... Puis, de continuer ce que je fais d'habitude.

_______Et vous, qu'avez-vous fait et qu'allez-vous faire ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !