Man of steel

By Les passions de Meline - mai 20, 2020

~ Synopsis ~

Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : Man of steel
___Sortie le : 19 juin 2013
___Réalisateur : Zack Snyder
___Scénario : David S. Goyer
___Origine : Etats-Unis, Canada, Royaume-Uni
___Durée : 2h23
___Genre : Action/Science-fiction
___Avec : Henry Cavill, Russell Crowe, Amy Adams, ...

~ Mon avis ~

Un énième film sur l'excellent super héros "Superman", malgré une hésitation, j'ai décidé d'y aller avec mon papa lors de la fête du cinéma (du 30 juin au 3 juillet 2013). D'après mes souvenirs, j'ai dû voir les 3 premiers films avec Christopher Reeve. Avec ce dernier volet (et je n'espère pas le dernier), je trouve qu'ils ont mis un peu plus l'accent sur Krypton. Comme un peut tout le monde, on découvre un Henry Cavill (acteur méconnu du grand écran) en un Superman assez musclé et une certaine Amy Adams (ndlr, elle a notamment tourné dans un épisode de la série Smallville) en une Loïs Lane aussi téméraire que jamais dans ces reportages. L'action y est du début à la fin même trop à certains moments.
L'histoire en elle même est assez simpliste, ce qui est un peu dommage !

~ Ma note ~

14/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !