Bullet journal, mai 2020

By Les passions de Meline - mai 05, 2020

Bonjour !

Avec le confinement, je n'avais pas envie de commander et être livrer de produits que pour mon bullet journal. Du coup, j'avais envie de changer un peu de style et j'ai pu trouver les stylos parfaits pour ce faire. Mon thème est sur le thème fleuri mais avec de la couleur noir comme support.

Page de garde

Je reste sur une page simple avec un petit calendrier mais en ce qui concerne l'autre partie, je l'ai un peu plus travaillé avec des dessins de fleurs sur un fond noir.



Calendrier

Mon calendrier est toujours fleuri mais cette fois-ci je l'ai laissé sur le fond du carnet. Les carrés des dates, je les ai peints avec de l'aquarelle. J'aime beaucoup le rendu :



Playlist, livres et citations

Là, rien ne va plus pour ces pages. Je les ai travaillé avec une fois encore des dessins de fleurs. Chaque page a son petit quelque chose. Par contre, je suis resté un peu plus sobre sur les détails. J'ai fait simple.






Weekly log

Quatre semaines que j'ai fait encore plus simple que d'habitude et quasiment sans fleurs.





Culture

De ce côté, je suis resté encore simple mais en faisant cette fois-ci une double page avec un décor de fleurs. J'ai également changé ma façon de procéder. Cette partie concernera mes avis lectures.




Pour ce mois de mai, j'avais pris un peu d'avance pour être prête pour le 1er même si j'ai un peu galérer pour trouver mon inspiration. Du coup, je vous fais part de mes recherches pour la réussite de ce thème. J'ai utilisé Pinterest pour m'aider à réaliser certaines pages de fleurs avec la recherche "bullet journal flower". Je me suis également inspiré du compte Instagram de @archerandolive pour certains dessins de fleurs puis, elle fait un travail vraiment magnifique. Pour le reste du matériel, il s'agit de Pigma micron de couleur noir, des gelly roll de couleur blanche, des stabilo Pen 68 metallic, de l'aquarelle MozArt "Komorebi" et des feuilles noires de la marque Clairefontaine.

En juin, je ne sais pas encore si j'utiliserai encore le même carnet car j'arrive bientôt à la fin de celui que j'utilise. J'ai déjà mon prochain carnet, il ne me restera juste à tout refaire et si tout va bien, je pense faire quelques achats pour m'aider. Sinon, le thème n'est pas encore là, mais j'y travaille déjà !

__________Et vous, quel est votre thème de bullet journal ?

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !