Bullet journal, décembre 2020

By Les passions de Meline - décembre 03, 2020

Bonjour !

La fin de 2020 sonne déjà pour le bullet journal. Pour ce dernier mois de l'année, Noël est à l'honneur. Un fête que j'adore et qui me laisse m'émerveillé à chaque fois. Si on pouvait juste avoir de la neige ça serait le Noël parfait. Bref de papotage, pour ce mois de décembre, je suis resté simple comme pour le mois de novembre car ça me correspond mieux. Je vous laisse découvrir le tout juste après :

Page de garde



J'ai utilisé des stickers qui me vient de chez Plan with Ady. Pour Noël, elle a fait quelques planches de stickers dont je suis tombé sous le charme et qu'il me fallait absolument. Chose faite, mais ils sont accompagné d'autres stickers qui me vient d'un petit livre spécial.

Calendrier



Avec moins de couleurs que le précédent, ce calendrier un peu plus sobre reste décorer des mêmes stickers que pour la page de garde.

Autres pages



Là on commence à entrer un tout petit peu dans ce que j'aime. Ayant réfléchi durant le mois de novembre pour reprendre l'aquarelle pour le mois de décembre, j'ai repris le crayon et l'aquarelle avec l'aide de photos pour vous concocter quelques petites pages de dessins. Les chaussettes de Noël sont plus qu'adapté pour cette page où j'ai réuni Mes lectures de décembre ainsi que la page Tâches qui est revenu car elle est plus simple pour me retrouver dans ce que j'ai à faire durant le mois de décembre. Les petits stickers qui accompagnent la page me viennent de chez Plan with Ady

Weekly log







On reprend le mois dernier mais on le met dans le style de Noël pour plus de passion et de couleurs. Les stickers me viennent toujours de chez Plan with Ady. J'ai également fait une aquarelle pour une de ces pages pour donner un peu plus de profondeur au fait que Noël approche et que des tasses de chocolat chaud sont les bienvenues.

Culture & autres




Cette page est connu depuis le temps que je la fait. Cette fois-ci, elle est accompagné d'une aquarelle dont j'ai mis un peu de gouache pour faire un effet de style. Chose pas très concluante mais le rendu reste tout de même appréciable pour la novice que je suis. La page est même accompagné par les stickers de Plan with me.

****

Et voilà, le mois de décembre est complet. Il ne me reste plus qu'à m'occuper de le remplir. Pour la nouvelle année, je ne sais pas encore le thème que je vais choisir mais je pense avoir ma petite idée ...

Ce que j'ai utilisé :
___Carnet : Leuchtturm1917 à point vert kaki.
___Stylo : Pilot frixion fineliner noir, rouge et vert 
___Feutre : Tombow 192.
___Aquarelle : MozArt
___Illustration : Plan with Ady et Bullet stickers Noël paru aux éditions Deassain et Tolra.

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !