Cinnamon rolls - Recette parfaite pour Noël

By Les passions de Meline - décembre 06, 2020

Bonjour !

Au chalet, il est temps de préparer des recettes autour de Noël. J'avais envie de tester depuis très longtemps le Cinnamon rolls. La période s'y prête complétement malgré le temps de pause de la pâte à brioche. J'ai craqué sur la recette de Anne-Sophie Vidal que je suis depuis un bon moment maintenant sur Instagram. En voyant beaucoup de personnes refaire sa recette, je me suis lancé et j'en suis très heureuse car ça en vaut le coup ...


Pour avoir la recette, je vous laisse vous rendre sur son profil Instagram et dans ses stories, il y a une catégorie Cinnamon rolls.

Bonne journée !
Meline

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Je trouve ça fort joli, mais j'ai du mal avec la cannelle, alors du coup je laisse la recette aux autres gourmands ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais également un peu de mal mais avec cette brioche, c'est juste un plaisir pour les papilles !
      J'ai même pensé à une déclinaison avec du sucre en grain ou encore avec des pépites de chocolat et de la crème pâtissière ... En fait, avec nos envie du moments !

      Supprimer

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !