Un été magique

By Les passions de Meline - décembre 24, 2020

~ Synopsis ~

Un auteur de western va tenter de retrouver le succès dans une petite ville rurale. Il va faire la rencontre d'une jeune fille et de sa mère.


~ Informations sur le film ~

___Titre VO : The magic of Belle Isle
___Sortie le : 1er avril 2014
___Réalisateur : Rob Reiner
___Scénario : Rob Reiner
___Origine : États-Unis
___Durée : 1h49
___Genres : comédie, drame
___Avec : Morgan Freeman, Virginia Madsen, Kenan Thompson, ...

~ Mon avis ~

Un agréable moment passé avec Morgan Freeman. J'ai découvert ce film grâce à mon père et je ne le regrette pas. Ce film rend les personnes vulnérables plus forte. Pour reprendre goût à la vie, il faut surmonter ses démons et Montie est un exemple. Grâce à ses voisines, il réapprend à aimer la vie et à rêver. Petit à petit, il se livre à Finnegan. Cette dernière apprend à imaginer et inventer à l'aide de l'écrivain même si elle le fait déjà très bien seule.
Un bol d'air frais qui se veut moraliste. On apprend toujours de nos erreurs et on remonte sur selle avec un regard neuf sur le monde.

~ Ma note ~

12/20

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !