Semaine à lire

By Les passions de Meline - décembre 03, 2020

Bonjour !

Voilà la dernière semaine à lire de l'année et j'ai décidé d'y participer. Au vu des objectifs que je me suis fixé cette année, je suis loin de la réussite. Donc ce challenge tombe à pic et même si je travaille, je vais me consacrer un peu plus à la lecture pour me reposer avant le rush des fêtes ...

La semaine à lire commence vendredi soir, le 4 décembre, à 19 heures, et se terminera le vendredi d'après, le 11 décembre, à minuit. Je ne me fixe aucun objectifs à part lire le plus possible. Vous pourrez suivre mon avancé sur Instagram dans mes stories.


Bonne journée !
Meline

Bilan

______Vendredi 4 décembre

______Samedi 5 décembre

______Dimanche 6 décembre

______Lundi 7 décembre

______Mardi 8 décembre

______Mercredi 9 décembre

______Jeudi 10 décembre

______Vendredi 11 décembre

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

Merci de m'avoir laisser une petite trace de votre passage !